Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC
Forum dédié aux mylokaphephiles ou collectionneurs de moulins à café.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Identification de la marque d'un moulin à café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> J'ai une question sur un moulin à café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLTSC

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:49 (2015)    Sujet du message: Identification de la marque d'un moulin à café Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à identifier la marque de ce moulin ... à café (voir photos jointes) ?

Sur le dessus, il y a un rond embouti avec ce qui ressemblerait à un T pris dans le contour du cercle, puis un O, puis ?, puis ter et en-dessous AG Bté SGDG.

Qui aurait la gentillesse de m'en dire un peu plus sur cet objet ?

Merci d'avance.

JF

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barjocol

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:43 (2015)    Sujet du message: comment afficher une image Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  sur ce forum

voici la démarche pour afficher une image

1 cliquer sur l'icône envoyer une image
2 cliquer sur le bouton parcourir
3 cliquer sur le bouton envoyer
4 couper l'url de l'image

5 coller l'url de l'image dans le corps du message à la ligne  où vous voulez insérer l'image

Vous pouvez insérer plusieurs photos en réitérer cette séquence d'opérations

cordialement
François

COLTSC

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:17 (2015)    Sujet du message: Identification de la marque d'un moulin à café Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas compris comment mettre une photo ou plusieurs en accompagnement de mon message. Merci pour les précisions. J'essaye de suivre le mode d'emploi ;-)

Cordialement.

JF

COLTSC

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: Identification de la marque d'un moulin à café Répondre en citant

J'espère que ça ira mieux comme ça.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

JF

barjocol

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: Identification de la marque d'un moulin à café Répondre en citant

bonjour

votre moulin date des années 50, il est fabriqué par AS Birambeau

Ce moulin existe dans de nombreuses couleurs, et même bicolore.

Nos adhérents peuvent consulter le site aicmc.fr, qui comporte dans la partie qui leur est réservée, un chapitre sur ce fabricant où est présentée son abondante production en moulins à café (caisse bois, tôle, mural) ou moulins à poivre .

cordialement
f

COLTSC

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: Identification de la marque d'un moulin à café Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Cordialement.

JF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Identification de la marque d'un moulin à café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> J'ai une question sur un moulin à café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation