Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC
Forum dédié aux mylokaphephiles ou collectionneurs de moulins à café.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulin à café Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhj

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Moulin à café Peugeot Répondre en citant

Bonjour

Suite à quelques recherches je suis tombée sur votre site. 
J'ai retrouvé dans la cave de mes parents un vieux moulin à café de marque Peugeot, qui doit avoir minimum 40 ans (je jouais avec étant petite)
Avant de le mettre sur des sites tel que le bon coin, je préfère le proposer à des collectionneurs

Etes-vous intéressée? Si oui quelle est votre offre?

Merci

Melle Joly Marie-Hélène
Mouscron (Belgique)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barjocol

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:36 (2016)    Sujet du message: Moulin à café Peugeot Répondre en citant

bonjour

merci d'avoir pensé à nous et bienvenue sur notre site.

voici la démarche pour poster une photo de votre Peugeot :

1. cliquer sur l’icône "image"
2. cliquer sur l’icône "parcourir"qui apparait
3. sélectionner votre image à importer et cliquer
4. cliquer sur envoyer
5. copier le code proposé
6. coller le code coller à l'endroit du message où vous voulez insérer l'image
7. finir votre message et cliquer sur envoyer

vérifier ensuite si le message comporte bien l'image

cordialement
françois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Moulin à café Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation