Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC
Forum dédié aux mylokaphephiles ou collectionneurs de moulins à café.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appel Antoine, j'ai 21 ans et m’intéresse à plusieurs collection depuis plusieurs années. il ne passe pas un weekend sans que je ne parte en vadrouille sur les brocantes. Au début je ne collectionnais que le militaria mais cette collection a laissé sa place aux moulins à café ainsi qu'au outils anciens. je suis donc parmi vous afin d'acquérir des connaissance sur mes nouveaux hobbies.
je posterais dans la semaine mes deux premiers moulins: un peugeot métal bleu ainsi qu'un JAPY 
au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet Smile
cdt, Antoine
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation