Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC
Forum dédié aux mylokaphephiles ou collectionneurs de moulins à café.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moulin de comptoir Peugeot A00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> J'ai une question sur un moulin à café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titounet

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:51 (2016)    Sujet du message: moulin de comptoir Peugeot A00 Répondre en citant

Bonjour à tous, suite au message précédent,et pour être plus précis, il s'agit des pignons d'entrainement, celui qui vient sur la manivelle et celui en haut de l'axe central au dessus de la calotte ; J'ai récupéré un moulin de ce type qui n'a plus d'engrenages et donc en vu d'une restauration je recherche des informations . 
Merci pour toute aide
Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barjocol

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:10 (2016)    Sujet du message: moulin de comptoir Peugeot A00 Répondre en citant

malheureusement non, le jeu de 2 pignons est spécifique !
il faut trouver une épave qui comporte ces pièces en bon état ...

cordialement
et bienvenue sur ce forum
François

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: moulin de comptoir Peugeot A00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> J'ai une question sur un moulin à café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation