Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC
Forum dédié aux mylokaphephiles ou collectionneurs de moulins à café.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amoureux du poivre et des moulins à poivre Peugeot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoss

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: Amoureux du poivre et des moulins à poivre Peugeot Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Sébastien, 34 ans, je suis originaire de Franche-Comté, de Seloncourt exactement, en plein cœur de la région historique des moulins Peugeot !

Je vit actuellement en Touraine où je collectionne les moulins à poivre Peugeot uniquement, ceux inscrits aux catalogues de la maison Peugeot seulement. Ma collection commence à être intéressante avec une trentaine de moulins à poivre, dont certains modèles très rares.

Je possède également quelques moulins à café (Peugeot évidement) mais je me limite à quelques pièces intéressantes (de mon point de vue). Travaillant au quotidien sur l'agronomie du caféier, je n'ai pu résister ^^

J'espère rencontrer des mordus comme moi, et pourquoi pas pouvoir trouver ici des pièces qui m'échappent encore...

Vive le poivre et à bientôt les mais de la manivelle.

Sébastien.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 17:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation