Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC
Forum dédié aux mylokaphephiles ou collectionneurs de moulins à café.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bettegney

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:13 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir a tous
je commence la collection de moulins a cafe de preference les peugeot, je suis vosgien a la retraite depuis 4ans avant j'étais salarié dans l'agriculture j'aime les animaux j'ai un bearded collie 
la passion des moulins a café met venu par des amis du 44 qui sont venu dans les vosges en vacances et qui cherchait des moulins et nous sommes alles voir un collectionneur et la cela ma plus ce qui a fait tilt c'est en vidant la maison des parents qui sont en maison de retraite et la j'ai troue 2 moulin peugeot un avec la callote rouge l'autre bleu depuis c'est une passion

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barjocol

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:48 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum

n'hésitez pas à l'utiliser, j'espère que vous trouverez réponses à vos interrogations

bien cordialement

François

koffiegrinder
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:08 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue
j' habite Vagney donc pas très loin de vous , si vous avez besoin de renseignements pour votre collection n'hesitez pas à me contacter
je vous communique mon telephone : 0329253573
bien cordialement
jean christophe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC Index du Forum -> le forum de l'Association internationale des collectionneurs de moulins à café : AICMC. -> Nouveau membre , merci de vous faire connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation